REGLEMENT COMPLET DU « Bon Gourmand à l’œil! »


Article 1

Festival mon œil!, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Bon Gourmand à l’œil! » du 6 juin 2019 à 7h (huit heures) au 16 juin 2019 à minuit (24 heures). Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook.

Article 2

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure disposant d’un accès à Internet, d’une adresse électronique et résidant en France (Corse comprise) et dans les DOM – TOM, à l’exception du personnel de l’Association Organisatrice. Ainsi que des membres de leur famille en ligne directe. La participation de tout résident d’un autre pays que la France ne pourra être prise en compte.

Toute personne participant au jeu concours sur la page Facebook Festival mon œil! accepte le présent règlement.

Article 3

Il sera attribué à 1 (un) gagnant tiré au sort deux bons gourmands remis le jour du Festival le samedi 29 juin 2019, sur le site du Festival à Civrieux d’azergues, à la billetterie.

Article 4

Pour participer à ce jeu, il suffit de se connecter à partir du 6 juin 2019 à partir de 7h (huit heures), heure française, sur la page Facebook Festival Mon œil! d’aimer la publication ; avant le 16 juin 2019 à minuit (24 heures), heure française.

Il ne sera admis qu’une seule participation par foyer (même profil Facebook).

Seront éliminés d’office les likes postés après la date limite indiquée ci-dessus ou à une autre adresse que celle indiquée audit article.

Article 5

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort .

Le dit tirage au sort sera organisé le 17 juin 2019 à 7h (sept heures).

Article 6

Les gagnants seront prévenus par message électronique Facebook le jour-même du tirage au sort.

L’Association Organisatrice publiera le nom du gagnant sur la page Facebook de l’Association Organisatrice.
Le gagnant devra manifester par retour de mail leur Nom, prénom, coordonnées ainsi que la date à laquelle il souhaite venir récupérer son lot.

Article 7

Le gagnant autorise expressément et gracieusement l’Association Organisatrice à exploiter, pendant un délai de 12 mois à compter de la date de publication sur la page Facebook Festival Mon œeil! auprès de tout public, le nom et les coordonnées à des fins commerciales, publicitaires ou de relations publiques, de presse, compte-rendu rédactionnel ou publi-rédactionnel de tout type et pour toute activité de l’Association en utilisant tous moyens de reproduction, duplication, représentation, transmission, réception, codage ou de quelque autre moyen que ce soit.

Cette autorisation, dans les conditions susvisées n’ouvre droit à aucun autre droit ou contrepartie financière à son profit, que celui de la remise du lot.

Article 8

L’Association Organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté (et notamment sans que cette énumération soit limitative, si le jeu ne pouvait se dérouler convenablement du fait d’un virus, d’un bogue, d’une intervention d’un tiers non autorisé, d’une fraude, de problèmes techniques et/ou postaux), elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions. L’Association se réserve également la possibilité de modifier le présent règlement pour raison légitime.

L’Association Organisatrice se réserve le droit de changer l’adresse de son site Internet dans le cours de l’année civile.

L’Association Organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité en cas d’incident technique empêchant la connexion des participants ou entraînant la perte, le retard, l’envoi vers une mauvaise adresse ou un enregistrement incomplet des données du courrier des participants, que ce soit par voie postale ou par voie électronique.

L’Association Organisatrice ne saurait encourir aucune responsabilité du fait de toute information incorrecte ou inexacte causée soit par les utilisateurs du site web, soit par tout équipement ou programme associé à l’organisation ou utilisé dans l’organisation du présent jeu.
L’Association Organisatrice décline toute responsabilité en cas d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la ligne téléphonique ou encore de tout autre incident technique.

Article 9

Si l’Association Organisatrice est dans l’impossibilité de contacter le gagnant (adresse email erronée, profil Facebook supprimé ou non-réponse dans un délai de 48h (quarante-huit heures) suivant le premier contact, ce dernier sera immédiatement disqualifié et conduira au tirage au sort d’un nouveau gagnant.

Le lot ne peut être échangé contre des espèces, ni contre d’autres biens ou services. L’Association Organisatrice se réserve le droit de modifier le lot, sous réserve qu’il soit de nature et de valeur équivalente à celle du lot mis en jeu.

L’Association Organisatrice ne remplacera pas tout lot perdu ou volé.

Article 10

Toute tentative par un participant ou toute autre personne d’endommager volontairement un site web, constitue une atteinte à la réglementation civile et pénale et l’Association Organisatrice se réserve le droit de poursuivre tous agissements de cette nature.

Article 11

Le règlement du jeu peut être obtenu gratuitement sur simple demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus ou à l’adresse URL

Article 12

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi « informatique et liberté » du 06/01/1978. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Les participants à ce jeu bénéficient auprès de l’Association Organisatrice, seule destinataire de ces informations, d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition et de suppression des informations recueillies sur le formulaire du jeu et les concernant. L’Association Organisatrice pourra le cas échéant vous contacter pour vous tenir informés des évènements proposés par l’Association Organisatrice, sauf opposition de votre part, que vous pouvez exercer.

Article 13

Toute contestation relative à ce jeu devra obligatoirement intervenir par écrit, dans un délai maximum de 1 mois à compter de la date de tirage au sort précisée à l’article 5, et sera tranchée en dernier ressort par l’Association Organisatrice.

Dans l’hypothèse où les parties ne pourraient cependant trouver de compromis, il est fait attribution de compétence au tribunal compétent du siège social de l’Association Organisatrice, quel que soit le domicile du défendeur, même en cas d’appel en garantie, de procédure en référé ou de pluralité de défendeurs.

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Article 14

La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple par les participants sans restriction ni réserve du présent règlement.